top of page

Chute des cheveux 

i287104489239154737._szw1280h1280_.jpg
Chute de cheveux

Lorsque les hommes et les femmes perdent leurs cheveux, ils perdent également souvent leur estime de soi, qui est associée à des cheveux pleins et d'apparence saine.

Avec Jet-top Hair , une première mondiale, des réactifs hautement efficaces ont été développés pour stimuler la croissance des cheveux, réduire la chute des cheveux, prendre soin du cuir chevelu et préparer de manière optimale une greffe de cheveux planifiée.

La solution   Jet-top  Hair est un nouveau complexe qui peut prévenir ou arrêter la chute des cheveux et stimuler la croissance des cheveux dans un processus actif unique. Il contient un peptide qui a été combiné avec l'extrait de trèfle rouge. 

 

L'extrait de trèfle rouge inhibe l'enzyme  responsable de la chute des cheveux . Cette enzyme convertit l'hormone mâle testostérone en dihydrotestostérone (DHT) à la racine des cheveux et ainsi déclenche la perte de cheveux. En inhibant l'enzyme, la perte de cheveux est réduite.

 

 Les personnes qui souffrent de perte de cheveux ont généralement un cycle de croissance des cheveux interrompu, une perte de tissu conjonctif à la racine des cheveux, une inflammation et certains troubles métaboliques (stress oxydatif) dans le cuir chevelu. 

 

Avec le Jet-top Hair La synthèse de collagène est stimulée et le tissu conjonctif des cheveux est renforcé. Les polyphénols de grenade contenus dans la solution , agissent comme antioxydants sur l'inflammation du cuir chevelu et réduisent l'activité del'enzyme responsable de la chute des cheveux.  La grenade favorise ainsi la croissance des cheveux et leur donne un nouvel éclat.

 

Les polyphénols brevetés  qui se trouvent dans  Jet-top hair , stimulent les cellules souches des cheveux. La glycine et le zinc favorisent le métabolisme des cheveux. La glycine est un élément constitutif d'une importante protéine spécifique aux cheveux. Le zinc favorise l'incorporation de cystine dans la kératine des cheveux.

 

 

Nombre: 8 traitements

Fréquence :  1er-4e Traitement 1x par semaine,

5e-8e Traitement une fois par mois

Durée: 30 min. par traitement

Capture d’écran 2019-12-14 à 15.50_edite
bottom of page